ACOPIA House

ACOPIA offre plusieurs possibilités de logement pour toute personne désirant prendre part aux échanges culturels, activités internationales ainsi qu'à notre programme de volontariat. 
À la Share House, vous apprécierez la vie en communauté avec différentes personnes, dans l’attractif quartier de Hongdae, très prisé par la jeunesse coréenne. 

Toutes les Share Houses se situent près de la sortie 3 de la station Hongik University. Il est très facile d’y accéder à la ligne 2 du métro, ainsi qu’à la ligne AREX, reliant Seoul Station à l’aéroport d’Incheon. Les célèbres sites de Seoul, tels que le Palais de Gyeongbokgung, la Seoul Tower, Myeongdong, Bukchon Hanok Village, et bien d’autres encore, se situent à moins de 30 minutes en métro. 

Il existe trois Share Houses disponibles. 

 
button+1a+resized.png

ACOPIA SHARE HOUSE 1 (2nd Floor)

Cette Share House est occupée par des femmes de différentes origines. Elle est très pratique pour celles qui souhaitent rester en Corée pendant plus d’un mois. La durée minimale de séjour dans une Share House est de trois mois. Si la durée de séjour est inférieure à trois mois, des frais administratifs devront être ajoutés.

Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour plus de détails sur la Share House. 

 
téléchargement.png

ACOPIA SHARE HOUSE 1 (Sous-sol)

Les voyageurs de courte durée en Corée peuvent louer l’appartement-studio pour un minimum de 3 nuits. L’appartement possède deux lits double ainsi qu’un lit simple. Il peut accueillir 5 personnes. 

Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour plus de détails sur la Share House. 

 
button+2+resized.png

ACOPIA SHARE HOUSE 2 (Sous-sol)

Les voyageurs de courte durée en Corée peuvent louer cette Share House pour un minimum de 2 nuits. Celle-ci comporte 2 chambres. La première possède un lit superposé, et la deuxième, deux lits superposés. La Share House peut accueillir jusqu’à 6 personnes. 

Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour plus de détails sur la Share House. 

JOVIAL & PRATIQUE

Situées à Hongdae, un quartier tendance très prisé par la jeunesse coréenne et étrangère. Il est impossible de s’y ennuyer. Plusieurs boutiques chics, de délicieux restaurants et même un grand parc, très agréable si l’on veut s’y promener, sont implantés dans le quartier de Hongdae. 

SÉCURISÉ 

Seoul est une des villes les plus sécurisées au monde. Appréciez et partagez votre expérience avec vos amis, quand vous voulez, où que vous soyez. 

DÉTAILS CONCERNANT LA PÉRIODE D’ENTRÉE DANS UNE SHARE HOUSE

téléchargement (1).png

QUARTIER

 

Nous attendons avec impatience votre séjour chez ACOPIA Share House.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre page de réservation.